Wednesday, January 25, 2012

Bonnie and Clyde





 
Vous avez lu l'histoire De Jesse James
Comment il vecut Comment il est mort
Ca vous a plus hein Vous en d'mandez encore
Et bien
Ecoutez l'histoire De Bonnie and Clyde


 





 

Alors voila Clyde a une petite amie
Elle est belle et son prenom C'est
Bonnie
A eux deux ils forment Le gang Barrow
Leurs noms
Bonnie Parker et Clyde Barrow
Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde






Moi lorsque j'ai connu Clyde Autrefois
C'etait un gars loyal Honnete et droit
Il faut croire
Que c'est la societe Qui m'a definitivement abime
Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde



 




Qu'est c' qu'on a pas ecrit Sur elle et moi
On pretend que nous tuons De sang froid
C'est pas drol' Mais on est bien oblige
De fair' tair' Celui qui s'met a gueuler
Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde



 



Chaqu'fois qu'un polic'man Se fait buter
Qu'un garage ou qu'un' banque Se fait braquer
Pour la polic' Ca ne fait pas d'myster
C'est signe Clyde Barrow
Bonnie Parker
Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde






 
Maint'nant chaq'fois Qu'on essaie d'se ranger
De s'installer tranquill's Dans un meuble
Dans les trois jours Voila le tac tac tac
Des mitraillett's Qui revienn't a l'attaqu'
Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde







 
Un de ces quatr' Nous tomberons ensemble
Moi j'm'en fous C'est pour Bonnie que je tremble
Qu'elle importanc' Qu'ils me fassent la peau
Moi Bonnie Je tremble pour Clyde Barrow
Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde





 

 
D'tout' facon Ils n'pouvaient plus s'en sortir
La seule solution C'etait mourir
Mais plus d'un les a suivis En enfer
Quand sont morts Barrow et Bonnie Parker
Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde


Serge Gainsbourg


No comments: